Publié le 29 Jan 2019 dans Aspirateurs Dyson | 0 commentaire

Dyson réalise le rêve de nombreux parents en sortant un aspirateur jouet pour enfants qui aspire vraiment

La marque d’aspirateurs Dyson est réputée à travers le monde entier pour la qualité de ses appareils. La marque anglaise est très souvent utilisée par les professionnels, tout comme son concurrent allemand Kärcher. Alors, forcément, quand Dyson réalise le rêve de beaucoup de parents épuisés et sort un aspirateur jouet pour enfants qui fonctionne vraiment, on en entend parler rapidement.

Un aspirateur silencieux et de qualité

Cet aspirateur jouet commercialisé par Dyson en partenariat avec la marque de jouet Casdon, c’est le Casdon Ball Vacuum Dyson. Il a beau être un jouet qui ne coûte que 29,99 dollars, c’est bel et bien un aspirateur sans sac parfaitement fonctionnel. Il est équipé de la même technologie Cyclone que tous les aspirateurs Dyson sans sac.

Ainsi, l’aspirateur aspire la poussière et la sépare de l’air aspiré avec la même efficacité qui a fait la renommée de la marque. Cela permet donc à ce simple jouet d’être un véritable aspirateur, mais également d’être un aspirateur totalement silencieux. Les parents pourront donc profiter de la joie de voir leur enfant faire le ménage, sans subir le bruit de l’aspirateur.

Une mauvaise solution de ménage

Cet aspirateur a beau être très efficace et offrir un accès à la technologie Dyson à tout petit prix, il n’en est pas pour autant une bonne solution de ménage. Si vous voulez vraiment goûter au plaisir de retrouver une maison propre sans le moindre effort, adressez-vous plutôt à une entreprise experte du ménage. Effectivement, le Ball Vacuum permettra surtout de sensibiliser vos enfants à l’importance des tâches ménagères et de leur partage.

Voilà d’ailleurs tout le problème des solutions techniques récentes qui nous promettent de nous débarrasser du ménage. L’aspirateur robot, par exemple, est une excellente innovation, mais il ne remplacera jamais le travail d’un professionnel. Effectivement, ces petits robots sont limités par beaucoup d’éléments, à commencer par les portes et les escaliers. Ils ne suffisent donc pas comme solution unique de ménage et ne participent qu’à vous décharger d’une partie du travail.

De même, acheter cet aspirateur jouet à votre enfant permettra de l’amuser et de l’éveiller à certaines problématiques de l’entretien d’une maison, mais cela ne vous déchargera pas de beaucoup de vos tâches ménagères. D’abord, parce qu’un enfant n’est pas là pour faire le ménage, mais pour grandir et s’amuser. Ensuite, parce qu’il faudra tout de même que vous jouiez avec lui pour lui apprendre à entretenir une maison.

Un véritable jouet

Il faut également rassurer les plus réticents d’entre vous : ce jouet de Dyson n’est pas une tentative de permettre au parent de décharger leurs responsabilités sur les fragiles épaules de leurs enfants, bien au contraire. Les marques de jouets et d’aspirateurs se sont associées pour créer un aspirateur qui soit un jouet avant tout et une occasion pour l’enfant d’apprendre en s’amusant.

La technologie à l’intérieur du jouet à beau être de grande qualité, cela n’en reste pas moins un jouet avec une puissance moindre. Vous pourrez aspirer les aiguilles du sapin avec votre enfant, mais il ne sera pas question de faire briller toute la maison. En plus, l’aspirateur est à la taille de l’enfant pour stimuler sa tendance naturelle à imiter les parents.

Enfin, plusieurs éléments ont été pensés pour stimuler l’enfant, comme les billes de couleurs qui dansent dans l’air aspiré pour isoler la poussière et la renvoyer vers le réservoir dédié. Ce spectacle ne manquera pas de fasciner et de stimuler votre enfant qui, sans aucun doute, s’amusera à passer l’aspirateur bien plus pour vous imiter que par réel souci de propreté.